50 leaders de la commune de Zogoré dans le Yatenga à l’école des droits de la femme pour promouvoir la décentralisation et le développement local.

Cette formation s’est tenue le samedi 20 août 2022 dans la commune de Zogoré.

Une vue des participants

Cet atelier de renforcement des capacités a été organisé par l’Association Monde Rural (AMR Burkina) en partenariat avec le PNUD dans le cadre de la mise en œuvre du projet Gouvernance Locale et Cohésion Sociale ( GoLCoS).

Cette formation a pour but de contribuer à la promotion des droits civils, politiques et économiques de la femme. Cela va permettre une meilleure implication de la femme dans le processus du développement local dans un contexte de décentralisation au Burkina Faso.

Les membres de la coordination communale des femmes, du conseil communal de la jeunesse, des autorités coutumières et religieuses, des organisations de la société civile (OSC) locales, des personnes déplacées internes, des personnes vivant avec un handicap, des membres de la délégation spéciale communale et des membres de l’administration communale ont pris part à cet atelier de formation.

AMR-Burkina traduit toute sa reconnaissance au PNUD et ses partenaires pour le soutien technique et financier pour la tenue des différents ateliers au profit des collectivités partenaires.

News Reporter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 − 13 =