Lutte contre le Corona virus dans le Zondoma : Des écoles du Zondoma bénéficient de kits de lavage de mains offerts par AMR-Burkina

En prélude à la rentrée des classes AMR a procédé à la remise d’une trentaine de lave-mains à la Coordination Provinciale des OSC du Zondoma.Ces kits offerts ce vendredi 8 mai au siège de l’association entre dans le cadre de la lutte contre le nouveau corona virus dans la province . Ces dispositifs de lavage des mains sont accompagnés de trente bidons de savon liquide fabriqué par les jeunes leaders du Zondoma formés par AMR-BURKINA pendant les Universités Citoyennes 2019. La cérémonie de remise a débuté par une séance de démonstration de lavage de mains faite par le Coordonnateur National de AMR-BURKINA WANGRE Amadou.

Selon lui <>. Il a aussi souligné qu’une campagne de sensibilisation à l’endroit des bénéficiaires sera menée par l’équipe opérationnelle dans les jours à venir. Salam Ouédraogo, le président de la Coordination du conseil provincial des OSC du Zondoma, a remercié AMR pour son geste.

Selon ce dernier ces kits vont permettre de briser la chaîne de propagation du COVID19 dans les écoles du Zondoma.

Bertille KOANDA/ZOUNGRANA

News Reporter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 − 14 =