USAID DANS LES LOCAUX DE AMR

Dans le cadre du lancement  du « Projet Voix de la Paix » dans la commune de Gourcy, province du Zondoma, la Chargée de Programme « Démocratie et Gouvernance » de USAID/Burkina Mme Linda TRUDEL a rendu visite à AMR à son siège pour s’imprégner de ses activités en général et en particulier de son activité phare qui est la Gouvernance Locale. Cela fait suite à une demande d’audience de AMR et sous les instructions de l’ambassadeur des Etats Unis d’Amérique au Burkina C’est avec grand intérêt qu’elle a suivi les différentes interventions des agents de AMR. Après une brève présentation de la structure, les agents ont passé au peigne fin les différentes activités de AMR ainsi que ses zones d’intervention. Les échanges se sont plus focalisés sur la gouvernance locale dans tous ses contours dont les EDIC, la participation citoyenne, les CCco CVD etc.

Les Agents de AMR en compagnie de Linda TRUDEL de USAID

La tenue prochaine des UNIC a également été abordée envers quoi elle a manifesté un intérêt  particulier et l’engagement a été pris de lui envoyer une invitation pour la cérémonie d’ouverture. Après une heure d’échanges avec des réponses très précises aux questions d’éclaircissement et des contributions fructueuses de sa part, elle a promis de faire un compte rendu détaillé à l’Ambassadeur Andrew YOUNG.

 

 

 

Elle a terminé en félicitant AMR pour ses exploits et a tenu à l’encourager à continuer avec la même ardeur dans le travail.

C’est sur la visite des locaux et la signature du livre d’or qu’elle a quitté le siège.

AMR s’est une fois de plus sentie ragaillardie après cette visite de USAID

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *