SUITE DE LA RENCONTRE D’IMMERSION A AMR

les Agents de la cellule technico-opérationnelle de AMR

Suite de la rencontre d’immersion de la cellule opérationnelle de l’AMR

La rencontre d’immersion de la cellule technico-opérationnelle de l’AMR s’est poursuivie le lundi 16 janvier 2017 dans sa salle de réunion.

Pour cette deuxième journée, elle a porté sur la relecture du règlement intérieur du personnel AMR suivie de la présentation du cadre d’analyse des charges et des résultats  ainsi que la restructuration de la cellule avec le nouvel organigramme qui met en place trois (03) Directions dont la Direction des Programmes et Renforcement des Capacité (DPRC), la Direction des Affaires Administrative Comptable et Financière (DAAF) et la Direction de la Vie Associative et des Relations Publiques (DVA-ReP) le tout rattaché par un Service de Suivi des Effets et Capitalisation (S.E.C).

Le bilan de la gestion administrative, des ressources humaines et de la logistique a également été présenté. Le bilan a fait ressortir des acquis et des insuffisances assorties de suggestions.

La rencontre a été clôturée par un brainstorming sur les bonnes pratiques de l’AMR et l’animation de son site web et de sa page facebook, tout cela dans une ambiance de travail phénoménale.

 

AMR POUR UN MONDE MEILLEUR, JUSTE ET EQUITABLE !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *